LE PARADIS VERT

Envie d’une lune de miel inoubliable ?
Besoin de vous ressourcer loin du tumulte de la vie moderne ?
Votre bonheur est ici !

 

Construit sur 20 hectares, dans le village de Mata de Platano (Centre Pacifique du Costa Rica), l’ECOLODGE « LE PARADIS VERT » vous accueille dans un cadre magique et enchanteur pour un séjour 100 % nature.

C’est dans un véritable écrin de verdure constitué de collines boisées, d’un parc, d’un verger et d’un jardin tropical que LE PARADIS VERT met à votre disposition 3 ECO-CHALETS rustiques, sa terrasse, ainsi que son Dojo (aire de YOGA).

Situé près du Parc National de CARARA (réserve de perroquets Aras), à 1 h 30 du Parc National Manuel Antonio et à 40 mn du refuge de tortues marines de Punta Mala, L’ECOLODGE LE PARADIS VERT invite à la ballade et à la découverte.

Une situation géographique exceptionnelle, un domaine arboré et fleuri superbement entretenu, un sentier découverte, une cascade privée, autant d’atouts qui vous permettront d’observer la faune et la flore tropicales.

C’est un lieu pour suspendre le temps et s’offrir une jolie parenthèse !

PHILOSOPHIE DU PARADIS VERT

Exit les pollutions de la vie moderne : foule, électricité, Monsanto, Coca Cola…

Notre petite capacité d’accueil (8 personnes maxi) est choisie. Elle nous permet de préserver l’intimité de chacun, tout en autorisant une grande convivialité.

La Fée Electricité n’a pas été conviée, pas de plus belle lumière que la lueur des bougies ! Une petite installation solaire vous permettra de recharger vos batteries (téléphone, appareils photo).

L’alimentation en eau potable est assurée depuis une source ; la pression est obtenue naturellement par la gravité.

Nous produisons engrais et désherbant BIO, trions et recyclons nos déchets.

https://www.petits-voyageurs.fr/

http://www.guide-du-voyage.com/